lundi 10 mai 2010

Surprise du jour

(billet mis à jour le 14 mai)
J'ai vécu aujourd'hui encore un de ces hasards qui m'étonnent. Je me suis amusée ce matin à associer une jupe à motifs géométriques (c'était ultra-mode la saison dernière) dans des tons gris-rouge-rose-blanc avec une écharpe rose tyrhien, un haut assorti et un blouson de toile surpiqué gris.
J'avais entendu des réflexions toute la journée sur cette jupe volantée fendue un peu haut parait-il, quoique je trouve qu'avec le collant gris un peu épais il n'y avait pas de quoi imaginer qu'on allait affoler le quartier.

Ce soir une enveloppe du même rose tyrhien attendait dans ma boite aux lettres. C'était THE invitation tant attendue qui par contre est plus difficile à photographier qu'un oiseau sauvage : les reflets sur papier glacé rendent le cliché illisible. Il s'agit de la soirée de proclamation des résultats du 41ème Grand prix des lectrices de ELLE mercredi 26 mai, précédé d'un débat et j'ai illico confirmé ma venue.

Le compte-rendu fera l'objet bien sur d'un article détaillé sur le blog. En attendant, et pour ceux qui se posent encore des questions sur la liste des sélections, tout est récapitulé ici.

Et puis, avis à toutes les bloggeuses qui ont fait partie du jury cette année : j'organise une pré-rencontre à 14 heures, dans un lieu sympa sur les Champs-Elysées dont je communique l'adresse individuellement par mail (j'ai reçu la confirmation d'un "gentil" sponsor). Que celles que je n'ai pas contacté me fassent signe par mail à abrideabattue@orange.fr

3 commentaires:

  1. J'ai fait une photo ! Elle est là : http://blogs.elle.fr/sophielit/2010/05/13/l%e2%80%99invitation-est-rose/
    Rendez-vous le 26 mai !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas réussi à photographier le carton ...mais toi non plus ... le carré apparait tout blanc !
    Attention le 26 mai est un mercredi et c'est ce jour là qu'on t'attend :-)

    RépondreSupprimer
  3. Désolée, je ne pourrais pas être là mercredi. Je compte sur vous pour me raconter car je suis tellement déçue de ne pas pouvoir me libérer.

    RépondreSupprimer