Vous n'imaginez pas comme cela monte !!!!!!!!! monte !!!!!!! monte !!!! Si je vous dis 900 mètres de dénivelé en trois heures est-ce que cela vous permet de vous représenter l'effort ? Ce n'est ni le Pérou ni le Népal mais c'est tout de même trois fois la hauteur de la Tour Eiffel. On m'a promis du paysage, mais je ne trouve pour l'instant que de la Sueur ( et des larmes, je ne sais plus qui avait dit cela ... ). Je Souffre comme une bête. Je me fais une promesse : si j'arrive entière en haut je m'inscris pour Koh-Lanta.
Faut avouer que la vue est belle. On Souffle le temps d'un pique-nique.
Et maintenant voilà que cela redescend. C'est pas le même chemin qu'à l'aller mais cela descend tout autant. Vous n'imaginez pas comme c'est dur !!!!! Chaque pas est une douleur. Si j'arrive entière en bas je raccroche les bâtons.
Heureusement qu'il y a des torrents où faire une halte salutaire ... Si je pouvais m'y jeter ...
Heureusement qu'il y a des torrents où faire une halte salutaire ... Si je pouvais m'y jeter ...
On a beau en avoir "plein les pieds" ils sont quand même en bon état !
Superflu de frimer au bord de la (petite) piscine : les tendons ont trinqué. Maintenant c'est avec l'ascenseur que je rejoins ma chambre qui n'est ... qu'au 2ème étage.
Et je repense à Winston Churchill qui, interrogé sur le Secret de sa forme répondait malicieusement avec son accent anglais : no Sport !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire