Publications prochaines :

La publication des articles est conçue selon une alternance entre le culinaire et la culture où prennent place des critiques de spectacles, de films, de concerts, de livres et d’expositions … pour y défendre les valeurs liées au patrimoine et la création, sous toutes ses formes.

vendredi 23 juillet 2010

Concours photo de vacances

Ce pourrait être l'annonce alléchante d'un jeu.

Avez-vous une petite idée du lieu où cette photo a été prise et qui est une de mes destinations de vacances ?

Bien évidemment ce n'est pas une blague mais il y aura une belle surprise à la clé. J'attends vos réponses !

4 commentaires:

Armande a dit…

C'est trop dur ! Je demande un indice, même tout petit !

Tiuscha a dit…

Je découvre ton blog via les pique nique de blogueurs (auxquels je ne peux jamais participer, enfin ceux de Dorian), c'est une photo étonnante qui me fait un rien penser à la série rediffusée ces derniers jours, le Prisonnier. Où est ce ?

Marie B a dit…

Orléans ... puisque tu y vas souvent ?

Marie-Claire Poirier a dit…

@ Tiuscha : c'est vrai qu'il y a quelque choses d'un peu "fabriqué" sur la photo comme dans la réalité.
@ Marie : ce n'est pas du tout en région orléanaise
@ Armande : j'ai fait la photo en me rendant à pieds depuis mon domicile. Est-ce que cet indice va t'orienter ?

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)