mercredi 21 mars 2012

Le millième

Vous avez bien lu. Ce n'est pas 100 mais 1000 articles qui ont été publiés depuis un tout petit peu plus de 4 ans.

1000 billets, plus de 5700 photos, c'était inimaginable quand j'ai commencé. Et je me demande certains jours si l'aventure aura une fin, surtout quand je rencontre des problèmes de connexion, d'ordinateur... de photos trop lourdes à télécharger. Il faut parfois beaucoup de détermination pour boucler un billet.

Je ne sais pas s'il faut écrire une chronique mémorable. Je me vis un peu dans la peau de quelqu'un à qui on décernerait une médaille d'honneur. Alors je dirais banalement merci d'abord à vous, lecteurs, sans qui tout cela n'aurait aucun sens.

Merci pour votre attention, pour les mails que je reçois sur ma boite personnelle, parce qu'avec le temps nous avons fini par faire connaissance ... dans un théâtre, dans une bibliothèque, dans un cinéma, sur un Salon professionnel ...

Je m'adresse aussi bien à vous qui me communiquez l'information, qui êtes le sujet dont je parle, qu'à vous qui me lisez. Parfois vous êtes les deux.

Une fois n'est pas coutume, je vais inclure dans cet article un bref portrait enregistré par confidentielles.com à l'occasion du Salon du blog culinaire de Soissons.

Interview de Marie-Claire - A bride abattue par confidentielles

1 commentaire:

Anne a dit…

Félicitations pour ce millième article, merci de nous faire partager vos centres d'intérêt !

(J'avoue lire plus attentivement les chroniques culturelles que les gastronomiques)

Messages les plus consultés