vendredi 26 octobre 2012

Le roi nu ... à voir en bénéficiant d'un tarif réduit pour les lecteurs du blog

J'avais beaucoup apprécié le travail de la compagnie. J'avais découvert le roi nu d’après Evguéni Schwartz, mise en scène Alexandre Blazy, par la Compagnie Fulguro, au Théâtre de Belleville et je vous invite à lire ou relire la chronique que j'avais écrite sur le sujet en avril dernier.

Vous y verrez un grand nombre de photos. Je vous rappelle qu'en cliquant une fois sur la première vous pouvez faire défiler la totalité et assister au spectacle ... presque comme si vous y étiez.

Il vous manquera la bande-son. Depuis le 7 octobre, la fine équipe reprend la pièce tous les dimanches soir à 20h04  au Théâtre des Béliers Parisiens, le nouveau théâtre de l'Artdenfer Production d'Arthur Jugnot, 14 bis rue Sainte Isaure 75018.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule j'ai le plaisir de vous annoncer que les lecteurs du blog pourront bénéficier de places à 15 euros au lieu du plein tarif de 26 euros. J'aurais pu imaginer un jeu-concours pour faire gagner les plus méritants. Mais nous n'allons pas mégoter. La compagnie a décidé d'être royale et de satisfaire TOUTES les demandes. Alors pour en bénéficier il suffit d'envoyer un mai à Florian Jamey à l'adresse suivante : fjamey@gmail.com en vous recommandant du blog A bride abattue.

L'offre est malgré tout limitée dans le temps ... Vous disposez de tout le mois de novembre, mais attention les représentations n'ont lieu que les dimanches.

Vous remarquerez que le mois d'octobre aura été sympathique avec une offre spéciale au début avec Y a de l'otage dans l'air aux Trois-Bornes  et celle-ci à la fin. Qui sait ? D'autres suivront peut-être ... 

Le roi nu a connu un beau succès au festival d'Avignon cet été et ce n'est que justice qu'il puisse jouer les prolongations sur une scène parisienne. Et je souhaite encore longue vie à ce roi nu !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)