lundi 1 octobre 2012

On commence le mois par un cadeau : une comédie à tarif réduit aux Trois Bornes

Y'a de l'otage dans l'air ... c'est le titre d'une pièce que je suis allée voir en juillet à la Comédie des Trois-Bornes.

J'avais écrit un billet enthousiaste. Je ne suis manifestement pas la seule à apprécier puisque la pièce est prolongée. Avec, en prime, un bonus pour vous lecteurs puisque vous pourrez profiter d'un tarif préférentiel en vous recommandant du blog.

D'abord lisez la chronique, histoire de prendre un peu d'avance sur le plaisir que vous allez avoir. C'est .

Ensuite réunissez un groupe d'amis, ce sera plus drôle, et bénéficiez ensemble de l'offre spéciale qui vous est réservée (places à 8 euros au lieu de 16). 

Ne râlez pas. Si vous êtes seul(e) cela marche aussi.

Envoyez un mail avec votre nom, le nombre de places et le jour de réservation souhaité à l'adresse location@trois-bornes.com en précisant le mot de passe "A bride abattue" dans votre mail pour bénéficier de la réduction.
Et surtout, arrivez à l'heure parce que sinon on ne pourra pas vous accueillir. La porte de la salle ouvre directement sur le trottoir.

N'attendez pas non plus trop longtemps ... la proposition s'arrête le 24 novembre. Le spectacle lui, poursuivra sa lancée jusqu'au 5 janvier 2013, voire au-delà, qui sait ?

Y'a de l'otage dans l'air, Comédie des Trois-Bornes, 32 Rue Trois Bornes, 75011 Paris, 01 40 21 03 64, Réservations : 01 43 57 68 29, Avec Alix Valroff, Pierre-Louis Jozan et Franck Duarte Texte et mise en scène : Franck Duarte. Carambolage Production 6, rue Oberkampf 75011 Paris

Du mercredi au samedi à 20 h 15
du 4 octobre 2012 au 5 janvier 2013 
spéciales les 24 et 31 décembre 2012

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés