samedi 12 octobre 2013

Bientôt un nouveau Salon du Chocolat

Et ... rien de plus normal le compte-rendu que j'ai fait l'an dernier du défilé de la soirée d'inauguration resurgisse parmi les 10 articles les plus lus au cours des derniers jours.(Cf liste en bas de la page) ...

Double bonne nouvelle pour vous : le Salon du Chocolat revient et je dispose de 3 places pour offrir à 3 d'entre vous. 3 c'est peu mais mieux que ... pas.

Il y a quelques efforts à faire. Il va falloir liker (cliquer sur j'aime) la page Facebook du Salon, sur ce lien https://www.facebook.com/salonduchocolat.

Et tant qu'on y est faire de même sur la page Facebook de A bride abattue qui peine un peu parce que je lui consacre insuffisamment d'attention.

C'est pas fini, un Salon si gourmand mérite qu'on se donne un peu de mal pour le conquérir. Je choisirai parmi vous les 3 gagnants selon le critère suivant : réponse la plus pertinente pour me permettre d'obtenir de mon fournisseur d'accès B, pour ne pas le nommer, qu'il remplisse son contrat me garantissant le résultat.

Depuis 48 heures mon tel fixe répond par une sonnerie d'occupation, le voyant ADSL ne cesse de clignoter (donc je suis privée de télé) et le voyant Internet ne s'allume même pas par intermittence. C'est zéro pointé. Et sans un identifiant et un mot de passe gentiment offert par un concurrent je serais aussi privée de Twitter.

J'ai posté ce message depuis un ordinateur qui n'est pas le mien, ce qui explique quelques cafouillages de présentation dans les billets des jours précédents.

J'ai tout tenté pour entrer en contact avec B : téléphone depuis mon portable (qui est chez un autre opérateur), message facebook (mystérieusement effacé), message Twitter (où on me suggère de répondre en ligne à un questionnaire de satisfaction). Pourtant j'ai une certaine expérience avec une panne de plusieurs semaines au printemps.

Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre ? A vos claviers ! A vos idées ! Je lirai vos commentaires avec attention. Entrez une adresse mail valide pour que je vous contacte si votre idée vous a fait gagner une entrée. Vous pouvez aussi répondre à abrideabattue@orange.fr

Je vous donne 3 jours pour vous creuser les méninges. Ensuite j'appliquerai vos conseils. Les 3 meilleurs gagneront ! En fonction des résultats obtenus bien sur.

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés