lundi 7 avril 2014

Mes coups de coeur sur Radio Fréquence Paris Plurielle, émission du 26 mars 2014

Yves Chevalier anime une émission de radio intitulée "Théâtre sans Frontières" depuis plus de quatre ans, et qui est réalisée par Daniel Graisset. Le rendez-vous est bimensuel et il est programmé de 11 heures à midi, sur les ondes de Radio Fréquence Paris Plurielle qui, sur 106, 3 FM, se trouve être une des radios libres historiques.

Depuis quelques semaines Yves a la gentillesse de m'inviter régulièrement pour que je donne quelques-uns de mes coups de coeur (tous ce serait impossible) au cours du dernier quart d'heure de son émission.

Je ne prétends pas être au point en la matière. Je suis très consciente des progrès à faire. Et quand ma voix est altérée par la pollution atmosphérique la prestation n'est pas très honorable.

J'ai décidé néanmoins de partager avec vous l'avant-dernière émission, ne serait-ce que parce que les romans dont il est question méritent bien ce petit coup de pouce.

Pour information, vous pourrez ensuite lire la critique de En kit de Laure Naimski sur le blog. Elle a été publiée le jeudi 13 mars.
Celle de Parler seul d'Andres Neuman avait été publiée le 11 mars.
Et celle d'Une collection de trésors minuscules de Caroline Vermalle le 27 mars.
Quant au spectacle FoResT de la Compagnie Jérome Thomas, il sera en tournée jusqu'en 2015. L'article a été publié le 15 mars.

J'espère que l'émission vous aura apporté un complément d'information et je vous remercie de me laisser vos avis, critiques et suggestions en commentaires ou à l'adresse mail abrideabattue@orange.fr

Grand merci à Thomas pour avoir transformé le fichier audio en vidéo pour le rendre intégrable sur Blogger.

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés