Avignon 2019

Ayant vu plus d'une centaine de spectacles (entre le Festival d'Avignon, le Off et même celui qu'on appelle le If) il n'était pas possible de dédier un billet à chacun, ou sinon, pendant plus de trois mois, il n'aurait plus été question d'autre chose sur le blog.
Impossible par exemple d'attendre le 1er octobre pour publier des chroniques sur la rentrée littéraire !
J'ai décidé de rassembler tout ce qui concerne Avignon sur le mois de Juillet. Etant plus approfondis que ce que j'ai écrit régulièrement cet été sur la page Facebook A bride abattue ces articles sont très longs à écrire. Je m'aperçois en ce début de septembre, alors que je viens de mettre en ligne celui qui est daté du 14 juillet, que je prends trop de retard sur d'autres sujets dont il est important de ne pas différer davantage la parution. C'est pourquoi les chroniques avignonnaises, qui ont en quelque sorte valeur d'archive, vont désormais s'insérer rétroactivement.
Je vous invite donc à scroller régulièrement pour les lire ou à utiliser la catégorie "Avignon" pour les faire apparaître. Ou encore, et ce serait le plus efficace, à entrer votre adresse mail dans le rectangle blanc "Pour recevoir par mail ... etc".

jeudi 10 mars 2011

Le sort du Dedans revient à Antony (92)

Ce fut un coup de cœur absolu lors qu'ils avaient été programmés dans le cadre du Festival Solstice il y a deux ans. Du cirque, de l'opéra, du dressage, des percussions corporelles, des acrobaties complexes et élégantes sans aucun trucage. Des éclats de rire. Des applaudissements énormes tout au long de la représentation. Que dire de plus ? Que j'avais suggéré de supplier Marc Jeancourt de les reprogrammer une autre année.
Je suis heureuse que cette partition pour une contrebasse, un cheval, un musicien, un homme et une femme, soit de nouveau accessible, et pour plusieurs jours à l'Espace cirque. Ne manquez pas ce spectacle intime et poétique.
Baro d'evel Cirk Cie, Le Sort du dedans à l'Espace Cirque d'Antony (92) du 18 mars au 3 avril
Rue Georges Suant -92160 Antony
Les vendredis et samedis à 20 heures, les dimanches à 16 heures.
Le mercredi 30 à 15 heures

Sur www.theatrefirmingemier-lapiscine.fr
Réservations au 01 41 87 20 84

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)