Publications prochaines :

La publication des articles est conçue selon une alternance entre le culinaire et la culture où prennent place des critiques de spectacles, de films, de concerts, de livres et d’expositions … pour y défendre les valeurs liées au patrimoine et la création, sous toutes ses formes.

dimanche 16 mars 2008

NOUVELLES ELECTIONS

RETOUR AUX URNES !

Plus je reçois des remarques encourageantes plus la pression devient forte. Je ne voudrais pas décevoir le petit lectorat dont le blog bénéficie. J'ai plusieurs articles "sur le feu" mais il y a encore un peu de travail autour avant qu'ils soient publiables.

Parce que (vous commencez à me connaître) je n'écris pas à la va-vite.

Puisque vous avez pris l'habitude de voter ... continuez !

Donnez-moi vos préférences et j'établirai la liste des priorités.

Voici le choix qui vous est proposé :






1 Les animaux au secours de la mode












2 Un amour de gâteau




3
Souvenirs de la Nouvelle-Orléans









4 Brunch au Murano














5
L.B., la femme araignée





6 Des fleurs à la mode



7 L'écharpe feuille expliquée pas à pas8 Promenade à Nancy












PS : J'ai pratiquement fini par écrire les billets annoncés. Vous lirez :
Restent le brunch au Murano (faudrait peut-être que j'y retourne une troisième fois pour confirmer mon avis, non ?) et les explications pour tricoter des fleurs (les vraies dans le jardin sont si belles, est-ce bien urgent ?)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je vote pour le crocodile. Je sais pas si c'est la Louisiane mais cela m'y fait penser !

Anonyme a dit…

quelle est belle cette place stanislas, elle a même un coté venitien.....

Anonyme a dit…

Je vote pour l'écharpe feuille, et puis aussi, allez...pour les animaux aux secours de la mode !
(la photo est bien alléchante !)

Anonyme a dit…

J'attends l'article sur la Louisiane parce que c'est un endroit que j'adore.

Anonyme a dit…

Fais-nous un article avec des détails savoureux qui nous obligent à nous y rendre même si la flemme nous tient !

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)