Publications prochaines :

La publication des articles est conçue selon une alternance entre le culinaire et la culture où prennent place des critiques de spectacles, de films, de concerts, de livres et d’expositions … pour y défendre les valeurs liées au patrimoine et la création, sous toutes ses formes.

dimanche 13 décembre 2009

Affaires de famille

La presse se déchaine contre le chirurgien qui a opéré un chanteur de notoriété internationale. Je dois être douillette mais je n'aurais pas pris un avion à ma sortie de clinique après une intervention à la colonne vertébrale, même pour une "petite" hernie discale. Je n'aurais donc pas connu les mêmes ennuis que notre célébrité.

Je ne vais pas pour autant jeter la pierre à ces gens célèbres qui n'ont qu'à laver leur linge sale en famille. C'est pas un effet de style mais pure vérité puisque le chirurgien n'est autre que (accrochez-vous) le beau-frère de la fille du chanteur. Je suis sûre qu'à sa place, vous aussi, vous lui auriez fait confiance !

On comprend mieux maintenant qu'une célèbre actrice, qui se trouve être la mère de la fille du chanteur, se soit précipitée à Los Angeles, assez ennuyée de la tournure des choses. On a donc bien raison de dire que le motif de son déplacement n'est pas la proximité de la dernière heure de son ex.

Car le frère du petit ami de la fille du chanteur risque fort d'être bien dépourvu si la bise n'arrête pas bientôt de souffler. On ignore si la médiatrice réussira à éviter le procès. Vous vous demandez pourquoi je vous raconte tout cela ? Parce que c'est bon que de temps en temps avec preuves à l'appui vous compreniez bien qu'effectivement : on ne nous dit pas tout !

2 commentaires:

Marie a dit…

J'ai bien ri en lisant ta dernière ligne, merci Roumanoff.
Mais comme toi, je n'aurais jamais pris un avion sitôt une opération. Chacun n'est qu'un simple mortel, et aucun produit ne peut transformer quelqu'un en surhomme

Anonyme a dit…

Au moins c'est une famille de People... qui s'entretue, comme dans de nombreuses familles, qu'importe la notoriété ou pas.

Quant à l'homme au lieu de prendre l'avion si tôt... il devrait plutôt commencer par faire des cures en hautes montagne suisses !

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)