mercredi 20 mars 2013

Retards de publication mais le concours continue

Je profite de quelques secondes de connexion pour exprimer le regret que j'ai d'être privée d'Internet pendant des heures entières.

Idem pour le tel fixe et la télévision. Là je ne sais pas ce que je rate mais tout de même.

Faut-il le prendre avec rage, désespoir ou humour ? Si quelqu'un a un conseil à me donner en terme d'opérateur vraiment fiable je suis preneuse. Sachez que le mien est Bouygues, champion des promesses du style nous augmentons votre débit, nous voyons bien que la panne est de notre ressort.

Ou encore : nous prenons rendez-vous pour un rappel dans 24 heures... Personne n'a jamais rappelé. Mais j'ai reçu un message me demandant de répondre à une enquête de satisfaction. J'ai eu beau dire tout le mal que je pensais de leur non-intervention mes soucis sont restés lettre morte.

Ils m'ont semblé, je dis bien semblé, plus réactifs sur Twitter. Avec une ébauche de dialogue jusqu'à un "je ne vais pas pouvoir aujourd'hui" plutôt désespérant lu hier ... Aucun media ne semble les toucher. Peut-être ont-ils, les pauvres, trop de clients mécontents à "gérer" en même temps.

On a fini par prendre le problème en considération en testant la ligne et m'informer que je ne recevais que 1,1 méga alors que la promesse était de 11 et que rien que pou suivre une émission de télé il faut un minimum de 4.

Me voilà rassurée : il y a bien un méga problème. J'attends la suite des évènements et je vous promets un billet récapitulatif et instructif car la situation me semble banale. Si mon expérience peut être utile à des lecteurs ...
Histoire de ne pas faire que râler et en attendant de lire les billets que je ne peux pas publier je vous rappelle le jeu-concours du mois. Je viens de recevoir le dernier numéro de Pure Green qui annonce vraiment le printemps. Cliquez sur l'image pour aller à l'article correspondant.

A bientôt j'espère

1 commentaire:

Teïste My Food a dit…

Courage!!!
C'est dans ces moments que l'on prend conscience de l'hyper connexion qui fait notre quotidien...et surtout, de notre addiction à cet état de fait!
C'est le moment de lire, lire et sortir!
Tes prochains articles n'en seront que plus riches.

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)