lundi 4 mars 2013

Invitation à découvrir en avant-première le prochain numéro de Pure Green


(mise à jour 10 avril 2013)
Les jeux concours se poursuivent ... et ne se ressemblent pas. Après deux invitations au théâtre en janvier, des sachets de gousses de vanille en février vous allez pouvoir gagner le dernier numéro d'un nouveau magazine dont je vous présentais la couverture il y a presque un mois déjà.

Pure Green, puisque c'est de lui qu'il s'agit, est le premier magazine à traiter le bio au féminin. Je pourrais détailler les rubriques du prochain mais ce sera nettement plus intéressant pour vous de le découvrir tranquillement chez vous.  La rédactrice en chef du magazine offre cette chance à 10 lecteurs ou lectrices du blog. 

Nous nous sommes inspiré du jeu des 7 erreurs qui se fait en comparant deux clichés légèrement différents. Alors que l'article du 16 février est illustré par une maquette provisoire, c'est la version définitive qui figure dans celui-ci. Trois sujets supplémentaires ont été mis en avant sur ce nouveau cliché.

Les 10 premiers d'entre vous qui trouveront ces trois sujets recevront ce numéro de Printemps 2013. Nous attendons vos réponses à l'adresse abrideabattue@orange.fr. N'oubliez pas d'indiquer vos coordonnés pour gagner du temps en cas de réussite.

Ce concours se terminera le 31 mars ... ou avant si nous recevons 10 réponses exactes d'ici là.

*
*     *

Si je n'avais pas de fréquentes coupures d'Internet j'aurais depuis longtemps annoncé les résultats.

Les dix gagnantes (je n'ai reçu que des réponses féminines ... assez logiques au demeurant étant donné le positionnement du magazine) sont : Marianne D., Claire B., Mathilde M., Thérèse Z., Francine F., Clotilde T., Chantal L., Christine R., Murielle T. et Isabelle G.

Chacune recevra un exemplaire du n°3 de Pure Green.

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés