mercredi 26 octobre 2011

30 minutes chrono avec Jamie oliver

C'est la référence, THE BEST, the only one en matière de livre de cuisine. Les compliments pleuvent et j'étais très heureuse de recevoir le dernier opus du célébrissime Jamie dont j'avais entendu parler cet été jusque dans le lot.

Je ne l'ai pas ouvert la première, laissant à une amie le soin de choisir le menu que je me ferais un plaisir d'exécuter pour une tablée de 4 invités en une demi-heure chrono.

Vous auriez vu sa tête ! Elle a eu beau tout feuilleter, scruter consciencieusement les ingrédients et les process page après page, elle n'a rien trouvé qui soit d'après elle "faisable" en l'état.

Si rire vaut un bifteck c'est un bœuf entier que j'ai avalé ce soir là. Ses commentaires étaient d'une drôlerie presque inénarrable mais j'ai pris des notes et promis, si vous me laissez quelques jours, je reviens ici avec un billet qui vous amusera.

Le facteur a sonné et j'ai quelques produits qui arrivent et que je vais devoir transformer sans attendre ... et en m'inspirant peut-être du génie de Jamie, allez savoir. La créativité est ce que je connais de plus contagieux.

(à suivre)

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)