mardi 1 janvier 2013

Voeux pour 2013

C'est le 1256 ème billet sur le blog depuis sa création, et une fois n'est pas coutume, il sera bref. Je vais faire simple, avec cette photo que j'ai prise en fin d'année dernière, dans un endroit que je trouve magnifique à la nuit tombée, chaque jour de l'année, même s'il est toujours beau comme un décor de Noël.
A bride abattue conservera sa spécificité avec une alternance entre le culinaire et le culturel. Le palmarès des articles les plus lus au cours des trente derniers jours apporte la preuve que ce rythme convient aux lecteurs.

L'année sera marquée par quelques nouveautés. Il y aura bientôt une newsletter et des heureuses surprises ( des places de spectacle, des livres et des cadeaux gourmands à gagner ...) pour les plus fidèles d'entre vous, qui apparaitrez comme membres du blog. L'opération est (théoriquement) d'une grande simplicité après un clic dans la colonne de droite.

Je vous retrouve demain pour vous donner le récapitulatif des spectacles, expositions, films à l'affiche actuellement et déjà chroniqués.

1 commentaire:

Claude-Lise a dit…

Merci pour ces voeux, et meilleurs voeux à vous:)

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)