jeudi 14 mai 2020

Entre Voix confiné avec Adrien Robineau

(mis à jour le 28 juin 2020)

Après hier, Muriel Réus, et dans le respect de l'alternance homme/femme si chère à cette femme d'exception Adrien Robineau va clôturer la série des Entre Voix confinés.

Le dernier, prévu demain, avec une chasseuse de têtes dans la haute-finance ne sera pas podcasté à sa demande. Rien de ce qu'elle a dit n'est choquant mais les américains sont devenus phobiques depuis quelquse temps.

Cette personne s'est exprimée depuis un Etat qui sortait du confinement et qui va sans doute y retourner ... alors disons que sa vision positive n'est plus guère de mise même si les recrutements dans la finance n'ont jamais ralenti.

Elle avait choisi par optimisme comme musique de fin What a Wonderful world de Louis Armstrong. Je la garde symboliquement en mémoire. Ce sera mon message de clap de fin de cette série que j'ai beaucoup aimé organiser, et dont vous retrouverez ici les 12 podcasts qui sont disponibles.

Adrien Robineau est acteur (dans le cinéma), et vous l'avez peut-être vu dans Les Gardiennes (réalisé par Xavier Beauvois avec Nathalie Baye et Laura Smet en 2016), Patients (réalisé par Grand Corps Malade et Mehdi Idir en 2016), Ami-ami réalisé par Victor Saint Macary (2017), Bêtes Blondes réalisé par Maxime Matray et Alexia Walther (2017), Inséparables réalisé par Varante Soudjian avec Ahmed Sylla (2018), Amoureux de ma femme réalisé par Daniel Auteuil avec Gérard Depardieu, Sandrine Kiberlain (2018)...

Ce sportif de haut niveau explique comment il s'inflige une certaine rigueur pour entretenir son corps dans l'espace restreint de son appartement. Il raconte comment il réussit à rester présent dans les milieux du cinéma et profiter de la période pour optimiser son temps. Vous pouvez écouter la totalité de l'émission en suivant ce lien.

Il s'est mis à la musique et avait choisi Lilac Wine de Jeff Buckley comme musique de fin.

Ce billet est illustré d'une photo prise pendant le tournage du film Les gardiennes.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)