mercredi 23 juillet 2014

De la citronnade pour l'été avec Andros

Qui ne connait pas Andros ? En tout cas comme synonyme de fruits met à profit son savoir-faire  pour élaborer de délicieuses recettes en compote, voire en coulis, surtout sans conservateur, sans colorant, sans arôme artificiel.

Je m'étais régalée avec un coulis de fraises l'année dernière ... même si le mot "soupe" est sur le flacon, dont j'avais imaginé quelques utilisations.

La marque est désormais présente sur le segment des boissons avec une série de citronnades, nature ou parfumée, et toujours à l'eau de source.

C'est la boisson estivale par excellence et c'est vraiment pas de chance de subir cet été pourri qui rend moins nécessaire  le besoin de se désaltérer.

Il n'en reste pas moins vrai qu'une citronnade demeure une promesse de convivialité surtout lorsqu'elle est parfumée avec des arômes de menthe ou de fruit de la passion.

L'été 2014 voit ainsi surgir Andros Citronnade à la Passion : une promesse exotique et ensoleillée, et puis Andros Citronnade à la Menthe avec la garantie d'un renforcement de l'effet rafraichissant. Je  me suis livrée volontiers à la dégustation qui s'est révélée être une expérience gustative inédite. Ce fut, je le dis sans détour, peu concluant pour mes papilles.

Serais-je trop "classique" ? N'y aurait-il pas des limites à la créativité ? Disons que par contre la citronnade "de base" suffit totalement à satisfaire mes envies. Qoiqu'il en soit, et quels que soient vos propres désirs ce qui est essentiel c'est que l'une comme les autre Citronnades Andros sont préparées à base d’ingrédients de qualité : de l’eau de source, du jus de citron, du sucre et de l’extrait de citron vert, sans (faut-il le répéter ?) colorants, conservateurs, ni arômes artificiels.

Reste à nous souhaiter quelques rayons de soleil ardents pour faire naitre l'envie de fraicheur et de frissons ... en tendant la main vers un long drink naturel, fruité, à savourer en solo ou à partager autour d’un apéro, d’un barbecue, d’un pique-nique, sur sa serviette de plage ou au bord de la piscine… si le rêve nous est permis !

Andros Citronnade en format d'un litre, au rayon frais, prix indicatif 1,99 €

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés