Publications prochaines :

La publication des articles est conçue selon une alternance entre le culinaire et la culture où prennent place des critiques de spectacles, de films, de concerts, de livres et d’expositions … pour y défendre les valeurs liées au patrimoine et la création, sous toutes ses formes.

mardi 1 septembre 2009

Devinette de rentrée


J'avais publié sur le blog lorrain auquel je collabore cette photo en interrogeant le lecteur sur le site où elle a été prise.
J'avais songé lancer la compétition avec les habitués de A bride abattue. Mais j'ai pensé que vous n'étiez pas à armes égales. Les lorrains ont eu quelques difficultés et beaucoup de doutes. J'ai rédigé une réponse détaillée accompagnée d'une belle galerie de photos.

Vous pouvez en profiter à l'adresse : http://www.lorrainedecoeur.com/?p=6708

1 commentaire:

Marie a dit…

Moi, je sais, moi, je sais

Mais je n'ai aucun mérite : j'ai lu lorrainedecoeur !!

Bonne rentrée à tous, la pluie est avec nous pour éviter de regretter de ne pas continuer nos vacances..

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)