lundi 30 mai 2016

Caprice des Dieux

Je pensais glisser ce billet en pleine vague de chaleur quand la préoccupation majeure est de savoir quoi mettre au menu d'un pique-nique. La météo n'est guère favorable à ce genre d'escapade mais anticipons le retour du beau temps. Soyons fous. Soyons optimistes.
On grignote quand on a faim, sans attendre de passer à table. Pour éviter de manger n'importe quoi Caprice des Dieux a choisi d'innover à la veille de son soixantième anniversaire pour rester toujours jeune et demeurer en phase avec les attentes de ses plus jeunes consommateurs.

Mini Caprice & Go est un nouveau format snacking idéal depuis la lunch box jusqu'à la moindre pause gourmande qui existe depuis le 1er avril 2016 et ce n'était pas un poisson.

C'est toujours la même recette, ce qui rassurera les deux tiers des consommateurs qui affirment apprécier les marques qui leur rappellent leur enfance. La nouveauté du format séduira par contre les jeunes qui avouent à 73% adorer essayer de nouveaux produits alimentaires.
Selon une enquête commanditée auprès d'IPSOS en avril dernier, le fromage serait synonyme de convivialité et de partage. Il serait consommé au moment de l'apéritif ou en début de soirée par 66% des jeunes de 15 à 30 ans. La proportion monte à 75 % quand il s'agit de pique-nique.

En cas de fringale manger un fromage serait un réflexe plus fréquent que tendre la main vers un paquet de chips ou une viennoiserie. C'est plutôt rassurant.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)