mardi 6 juillet 2021

Ce monde peut-il changer un jour de Lucas Andrieu en avant-première au Festival d’Avignon 2021 au Théâtre Notre Dame

 Ce monde peut-il changer un jour ? Telle est la question que Lucas Andrieu posera au public à 17 heures, au Théâtre Notre Dame.

Je l’ai vu aujourd’hui en profitant d’une avant-première. Ce jeune auteur a mis à profit les périodes de confinement pour explorer sa propre histoire familiale et les racines italiennes dont la part d’ombre lui avait été masquée sous une joie de vivre tournée vers l’avenir.

Il entraine dans cette nouvelle aventure Sandra Duca, comédienne et danseuse, qui surprend par sa capacité à faire revivre autant de personnages dans un décor ultra sobre.

C’est un spectacle auquel il faut aller en famille. Il rassurera les adolescents déroutés par une société du paradoxe permanent : on n’échoue pas, on apprend, nous dit l’auteur.

Après L’étrange affaire Emilie Artois, Lucas Andrieu confirme un talent prometteur de futures autres succès dans les années à venir.

Cet article est un extrait de la publication intitulée « Avant-premières au festival Off d’Avignon vues le 6 juillet 2021 ».

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)