Publications prochaines :

La publication des articles est conçue selon une alternance entre le culinaire et la culture où prennent place des critiques de spectacles, de films, de concerts, de livres et d’expositions … pour y défendre les valeurs liées au patrimoine et la création, sous toutes ses formes.

mardi 28 octobre 2008

Création et savoir-faire


Un salon des Loisirs créatifs se tiendra bientôt à la Porte de Versailles et je me réjouis d'avance des découvertes que je vais y faire.

Parce que les doigts commencent à me démanger. Cela fait bien longtemps que je n'ai tricoté, filé, cousu, bricolé ... encore heureux que je cuisine.

J'ignore si c'est l'influence inconsciente de Séraphine mais j'apprécie d'alterner les activités. Comme si les unes reposaient de la fatigue engendrée par les autres. Ce doit être cela se ressourcer...

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)