Publications prochaines :

La publication des articles est conçue selon une alternance entre le culinaire et la culture où prennent place des critiques de spectacles, de films, de concerts, de livres et d’expositions … pour y défendre les valeurs liées au patrimoine et la création, sous toutes ses formes.

vendredi 5 juin 2009

Les week-ends musicaux de Solstice

Il y a quelques jours je vous annonçais les spectacles auxquels il fallait réserver sa place. Voici maintenant les temps musicaux, que vous pourrez suivre un peu, beaucoup, à votre rythme. Et comme ils sont gratuits faites profiter largement vos amis de cette information.

Chaque 19 heures de chaque vendredi, samedi et dimanche ponctuant le festival, la place Firmin Gémier d'Antony (92) accueille un orchestre ! C'est facile à mémoriser !

Je vous incite donc à vous trouver aux abords de la place à ces moments-là et de vous laisser mener par les oreilles. Si cela vous chante vous prenez un siège et vous consommez ce que vous voulez : on peut manger et boire (un jus de fruits, c'est permis). Et si cela ne vous "emballe" pas, retentez votre chance le lendemain.

Il y aura cinq "apéro-concerts" successifs.

J'ai un penchant pour le groupe châtenaisien qui se produira le samedi 20 juin (je sais : la concurrence est rude puisque ce sera la soirée de clôture du festival de cinéma dont je vante aussi les mérites sur le blog ...). Son nom Kitoslev m'était inconnu, mais ce que j'ai entendu m'a plu. Jugez par vous-même, cela a l'air anodin mais c'est plutôt engagé ...


et puis, en final, le dernier dimanche, ce sera "bal à guincher sans chichi" avec le Bringuebal

pour tout savoir des spectacles et du festival :
Renseignements et Réservations - 01 46 66 02 74
• Au Théâtre La Piscine – 254 av. de la Division Leclerc à Châtenay-Malabry : Mardi de 14h à 19h /Mercredi au vendredi de 11h à 19h / Samedi de 11h à 17h
• Au Théâtre Firmin Gémier – Place Firmin Gémier à Antony : aux mêmes horaires mais fermé de 13h à 14h
• À la cordonnerie du centre commercial Pajeaud à Antony : du mardi au samedi de 9h à 19h
Sur www.theatrefirmingemier-lapiscine.fr
06 33 29 85 30 Le jour des représentations, pour tout renseignement de dernière minute

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)