Publications prochaines :

La publication des articles est conçue selon une alternance entre le culinaire et la culture où prennent place des critiques de spectacles, de films, de concerts, de livres et d’expositions … pour y défendre les valeurs liées au patrimoine et la création, sous toutes ses formes.

mercredi 22 juin 2011

Gros succès pour la distribution de tomates et de concombres


C'était samedi dernier et malgré un temps plus que maussade l'ambiance fut joyeuse.

Une foule importante était venue pour profiter de la distribution de concombres et de tomates organisée sur le Champ de mars par les producteurs français. Je suis contente que l'opération que j'annonçais il y a quelques jours ait pu être un franc succès.

Nous avons été nombreux à relayer cette information. Reste à espérer que les consommateurs soient vigilants sur les provenances des fruits et légumes qu'ils achètent.

On m'a dit que les légumes étaient délicieux et les ayant moi-même goutés, je confirme.

Photo © packprod.fr pourl’AOPn Tomates et Concombres de France

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)