Publications prochaines :

La publication des articles est conçue selon une alternance entre le culinaire et la culture où prennent place des critiques de spectacles, de films, de concerts, de livres et d’expositions … pour y défendre les valeurs liées au patrimoine et la création, sous toutes ses formes.

lundi 19 juillet 2010

Ersatz de vacances, proposition numéro 1

A tous ceux qui se lamentent parce qu'ils ne partent pas en vacances, qu'ils ont loupé leur départ, qu'ils ont raté leur séjour ou subi je ne sais qu'elle autre malheur, je dis haut et fort : ayez de l'imagination !

Preuve à l'appui :

Si je vous mets sous le nez cette photo en vous disant que la Bretagne est une destination formidable je parie que vous allez me croire.

Et vous aurez raison. Parce que l'espace d'un petit déjeuner on entendait presque les vagues se briser sur les rochers de l'autre coté de la table.

Il a suffit d'une nappe qui vienne vraiment de là-bas, d'une excellente farine de blé noir, d'un peu d'eau et de lait, d'un œuf et que demander de plus ?

Voulez-vous que je vous dise ... on n'a même pas vécu les affres des bouchons, la chaleur étouffante d'une voiture en panne de clim ... et demain on repart pour une autre destination !

Qui peut dire qu'elles ne sont pas belles mes vacances ?

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)