Publications prochaines :

La publication des articles est conçue selon une alternance entre le culinaire et la culture où prennent place des critiques de spectacles, de films, de concerts, de livres et d’expositions … pour y défendre les valeurs liées au patrimoine et la création, sous toutes ses formes.

vendredi 16 juillet 2010

Vendredi c'est Fontainebleau

... mais à Nancy !

Je passe plusieurs jours dans l'Épicerie du Goût, un lieu de perdition quand on est gourmande ... sauf si on y travaille, ce qui permet détourner les papilles de mille et une bonnes choses qui ne demandent qu'à être goutées et/ou de brûler les calories qu'on aurait ingérées sans suffisamment de modération.

Je n'exagère pas. Au contraire puisque j'ai compté plus de 1000 références. Même en y consacrant un article par jour je ne pourrai pas citer tous les produits qui le mériteraient.
Parlons tout de même d'une spécialité fromagère puis que la patronne en connait un rayon dans le domaine. Tous les vendredis elle foisonne elle-même le Fontainebleau qu'elle offre en dégustation à une clientèle qui apprécie l'accueil de la boutique, croyez-moi.

Amis lorrains, poussez la porte et vous serez bien reçus !
Profitez des heures d'ouverture en décalé : 10 -13 heures 30 puis 16- 20 heures 15

Épicerie du Goût, 4 place Vaudémont (juste derrière la place Stanislas) - 54000 Nancy 03 83 20 28 21
Pour en savoir plus sur le Fontainebleau je vous renvoie sur le billet écrit pour Lorraine de cœur sur le sujet.

Autres articles à propos de produits référencés par l'Epicerie du goût :
Trio de tentations autour d'un confit de lait de brebis
Effilochée de lieu jaune à la mode de Toscane

Panna cotta alternative et exotique
Coupe Stanislas

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)