vendredi 3 mai 2013

Des places à gagner pour aller voir la comédie Y'a de l'otage dans l'air


(mise à jour le 20 mai 2013)
J'avais découvert le spectacle à la Comédie des Trois Bornes et j'avais a-do-ré. J'ai écrit un article élogieux et puis, dès que j'ai créé le récapitulatif du mois, publié chaque premier, j'ai bien entendu rappelé que cette pièce était toujours à l'affiche.

Ce que j'écrivais en juillet 2012 reste vrai, à ceci près que le théâtre a changé. 

Je n'ai pas été la seule à partager cet avis puisque le succès du spectacle qui, après 150 dates jouées à la Comédie des 3 bornes, sera repris dès le 11 mai dans un théâtre beaucoup plus grand, au Théâtre le Temple, dans une salle de 130 places.

Les temps sont moroses. La météo n'est plus ce qu'elle était. Alors nous nous sommes dit qu'un cadeau serait le bienvenu. Les lecteurs du blog vont bénéficier de10 invitations et comme c'est plus sympa d'aller au théâtre à deux ce sera donc 5 fois 2 places :

- soit le dimanche à 18 h 30
- soit le lundi à 20 h
- soit le mardi à 20 h
(pas d'invitation le samedi)

Vous avez jusqu'au 4 juin maximum pour m'envoyer un mail avec vos coordonnées postales à abrideabattue@orange.fr en indiquant quelle est la date de votre choix et je vous confirmerai le gain.

Le spectacle est une vraie distraction, intelligente et très bien menée. Alors je en vais pas mettre des embûches en imaginant un jeu-concours complexe. On va faire ultra simple pour faire plaisir aux lecteurs les plus fidèles, vous qui lisez en ce moment : ce seront les 5 premiers qui gagneront. J''indiquerai ici la clôture une fois toutes les places attribuées. A vos claviers !
Y'a de l'OTAGE dans l'air de Franck Duarte (qui a aussi assuré la mise en scène)
Samedi et dimanche à 18 h 30
Lundi et mardi à 20 h
À partir du 11 mai
Théâtre le Temple
18, rue du Faubourg du Temple – 75011 Paris – Métro République
Location : 08 92 35 00 15 et revendeurs habituels

Site Internet de la production : Carambolage production
Ont gagné deux places Murielle K pour le lundi 20, Anne A, Nathalie G pour le dimanche 19 mai, Charlène A pour le mardi 21 et Angélique S le dimanche 2 juin. C'est fini : toutes les places ont été distribuées. Mais que cela ne vous empêche pas d'y aller. C'est mieux que de rester devant sa fenêtre à regarder la pluie tomber. Un dernier conseil tout de même : il peut être prudent de réserver. Mon petit doigt me dit que le spectacle affiche complet presque tous les soirs. Ce n'est que justice.

1 commentaire:

Murielle a dit…

Super, merci pour les places. Je te donnerai mes impressions.
Bonne semaine !

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)