Publications prochaines :

La publication des articles est conçue selon une alternance entre le culinaire et la culture où prennent place des critiques de spectacles, de films, de concerts, de livres et d’expositions … pour y défendre les valeurs liées au patrimoine et la création, sous toutes ses formes.

lundi 16 mai 2011

Le Prix Robinsonnais se poursuit jusqu'à mi juin

Le 2 janvier j'avais publié l'annonce des livres et des disques en lice pour le Prix Robinsonnais. J'ai régulièrement mis à jour le billet en ajoutant les liens vers les critiques des livres au fur et à mesure de mes lectures.

Je cale sur deux d'entre eux et je ne vais pas me forcer, n'ayant aucune obligation à être exhaustive.

On peut lire les critiques en cliquant sur les couvertures dans l'article récapitulatif.

Vous avez encore le temps de vous lancer dans cette belle aventure ... ou d'en choisir une autre. Je publierai bientôt la sélection commentée d'une autre médiathèque de la Petite couronne, celle d'Antony dont je n'ai plus que deux livres à lire.

Palmarès le 18 juin semble-t-il à la même heure dans les deux villes ... à vérifier.
Le vote sera ouvert d'ici là et il n'est pas nécessaire d'assister au dépouillement pour en connaitre le résultat.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)