Publications prochaines :

La publication des articles est conçue selon une alternance entre le culinaire et la culture où prennent place des critiques de spectacles, de films, de concerts, de livres et d’expositions … pour y défendre les valeurs liées au patrimoine et la création, sous toutes ses formes.

vendredi 28 mai 2010

Tout savoir (ou presque) de la soirée de remise du Grand Prix des Lectrices de ELLE

Je suis totalement bluffée par Sandra, la très active bloggeuse de In the mood of cinema à qui je décerne sans aucune réserve le grand prix du compte-rendu de la soirée.

Allez lire son reportage sur son blog (en cliquant sur son prénom à la fin de ce billet). Enrichi de photos, de petits films ... vous aurez le sentiment d'avoir été parmi nous. Je reviendrai sur ces moments mais je peux, grâce à son superbe travail, m'accorder un peu de temps en toute sérénité.

Merci infiniment Sandra.

3 commentaires:

flora a dit…

je ne suis pas allée voir le compte rendu de Sandra, j'ai envie de ne pas être influencée pour faire le mien qui viendra ce week end !!!
Et le tien ?

Marie-Claire Poirier a dit…

Il viendra en son temps ...
C'est peut-être une façon pour moi de rester "dans" le Prix encore un peu ... Ce compte-rendu me donne l'impression de boucler l'expérience.

Theoma a dit…

Bravo pour cette aventure !

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)