Publications prochaines :

La publication des articles est conçue selon une alternance entre le culinaire et la culture où prennent place des critiques de spectacles, de films, de concerts, de livres et d’expositions … pour y défendre les valeurs liées au patrimoine et la création, sous toutes ses formes.

lundi 22 septembre 2008

LE CAP DES CINQ MILLE

Plus de 5000 visiteurs sur le blog. Je n'en imaginais pas tant quand je l'ai ouvert en février de cette année.

J'ai écrit régulièrement sur des sujets divers et variés. J'ai rencontré plusieurs lecteurs qui n'ont cessé de m'encourager. Et je continue l'aventure, portée par leurs avis. J'avoue que j'ai malgré tout un peu de retard ces jours derniers. Plusieurs billets sont en attente:
  • une visite de l'ancienne manufacture royale de cire
  • un "coup de griffe" pour Chagrin d'école et un "coup de coeur" pour Entre les murs
  • plusieurs portraits
  • quelques articles sur les nouveautés littéraires
  • et sans doute une ou deux réalisations culinaires
A très bientôt ...

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)