Publications prochaines :

La publication des articles est conçue selon une alternance entre le culinaire et la culture où prennent place des critiques de spectacles, de films, de concerts, de livres et d’expositions … pour y défendre les valeurs liées au patrimoine et la création, sous toutes ses formes.

mardi 4 mars 2014

Entrainez-vous à la radio à la cité des Sciences

(mise à jour 10 avri 2014)
Je vous avais parlé il y a quelques jours de l'exposition sur la Voix que la Cité des Sciences présente en ce moment.

Je vous avais dit que je m'étais livrée à l'exercice de la lecture d'un bulletin de météo marine. C'est ultra facile de se lancer. C'est une autre affaire de récupérer le fichier pour l'intégrer dans un blog via You Tube. Mais avec l'aide d'un jeune webmaster (merci Max) et un peu de "bidouille" personnelle j'y suis arrivée.

D'autres enregistrements pourront émailler dorénavant mes articles.

Article sur l'exposition sur la voix du 17 février ici.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)