Publications prochaines :

La publication des articles est conçue selon une alternance entre le culinaire et la culture où prennent place des critiques de spectacles, de films, de concerts, de livres et d’expositions … pour y défendre les valeurs liées au patrimoine et la création, sous toutes ses formes.

mercredi 23 avril 2014

Autres coups de coeur entendus à la radio

J'avais mis en ligne au début du mois l'émission du 26 mars.  La transformation des extraits audio en fichier video pour les inclure sur le blog a continué depuis de se faire progressivement.

La chaine A bride abattue se complète sur You tube.

Voici la dernière disponible

Pour information, vous pourrez ensuite lire la critique de Histoire naturelle de Nina Léger sur le blog. Elle a été publiée le jeudi 3 avril. Et le livre de Laure Naimski, En kit le  le jeudi 13 mars
J'avais vu l'exposition Nuit au Museum d'Histoire naturelle à son ouverture en février. Elle se poursuit jusqu'au 3 novembre 2014.
Je racontais ma visite du Parc zoologique de Paris dans un billet paru le 5 avril.
Quant au spectacle Fabrice Luchini et moi d'Olivier Sauton, je suis allée ensuite le voir le 16 avril.

J'espère que l'émission vous aura apporté un complément d'information et je vous remercie de me laisser vos avis, critiques et suggestions en commentaires ou à l'adresse mail abrideabattue@orange.fr

Grand merci à Thomas pour avoir transformé le fichier audio en vidéo et à Yves Chevalier qui m'ouvre le micro de "Théâtre sans Frontières", l'émission réalisée par Daniel Graisset. Le rendez-vous est bimensuel et il est programmé de 11 heures à midi, sur les ondes de Radio Fréquence Paris Plurielle sur 106, 3 FM.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)